Dublin - Toulouse : 5 Septembre 2004

Il est 5 heures Dublin s'éveille... Ah ben non on est les seuls connards debout. On saute dans nos habits (on a bizarrement rennoncé à prendre l'avion à poil), et on se dirige vers la réception de l'hôtel avec nos bagages. Et là ce fut le drame.

(suite)

 

Dublin 4 Septembre 2004

Dernier jour dans la capitale Irlandaise, avec quelques objectifs à accomplir absolument avant le départ ! Matinée tranquille, on sort juste pour chercher un des fameux "Coffee To Go" (Cafés à emporter), comme ce que l'on peut voir dans les séries américaines : un gobelet en carton de 33 cl avec le petit couvercle pour éviter de se bruler en buvant.

(suite)

 

Dublin : 3 Septembre 2004

Le 3ième jour c'est quand même la gavade (et le 8ième jour c'est le titre d'un film avec Daniel Auteuil, mais cela n'a que très peu d'incidence sur notre voyage).Tour complet dans les bus à touristes (deux zétages siouplait!) ! Au départ on a loupé le bus avec les commentaires en Français, but it is not very grave bicoz we are very fluent in English like "The cat is in the kitchen, repeat after me, Hi My Name is Hi My Name is Hi my name is Slim Shady" tout ça tout ça. La grosse maîtrise.

(suite)

 

Dublin : 2 Septembre 2004

Lever 8h00, ah ah la bonne blague d'avoir mis le reveil sur le portable resté en heure française.
Après une douche quelque peu fraîche (les Irlandais ont un drôle de conception de douche chaude), nous nous rendons dans le " Dinning Room " pour notre premier petit déjeuner à l'Irlandaise. Malgré une compréhension difficile des serveuses (pronounce "'d you've a breakfast?") nous arrivons à nous faire servir un petit déjeuner et attention dans ce domaine les Irlandais sont pas des ... enfin des tout ça.

(suite)

 

Dublin : 1 er Septembre 2004

Après un vol sans encombre,atterrissage - un peu bourrin - à 11h40 heure locale.
Arrivée à l'hôtel à 13h, dépôt des bagages à la buanderie car la chambre n'est pas encore prête.
Repas au burger King d'O'Connell Street.Frites très croustillantes et - bonne chose - dans les menus XL les sandwiches aussi sont plus gros !
Petit tour dans le quartier pour se familiariser avec la population environnante.

(suite)

 

Lancement de oupas.org !

YeeeehaAaaa ouééééé *pibidibidibidibidi*

Hem bon voila. Manière de faire un peu de contenu on en profite pour mettre en ligne les comptes rendus des deux premières journées de notre petit séjour @ Dublin. (Ah ah ah, comment on se la pète dès le premier post.)