Dernier post avant la fin du monde ... ou presque

(fais chier j'aurais du AUSSI prendre ce nom de domaine, grrrrrr)
Dans quelques heures (ou - ouvrez les guillemets - jours / mois / années selon la proportion de contestations zé de galères zen tout genre - fermez les guillemets), on connaîtra le nom du quarante-quatrième président du monde (a.k.a IWannaKickYourAssesSonsOfBitches ).

Un peu de divertissement donc :
en cours de lecture chez Audrey "Placebo de A à Z" de Manuel Rabasse, dans la collection MusicBook. Pour les fans ou les curieux. Moi je me marre surtout sur la nouvelle tête de Brian Molko, un mix raté d'Elrond (Le seigneur des Anneaux), de Nolween Leroy (Starac 1) et de Charlie (les minipousses) .
Pour ma part, je viens de terminer "Sacrés Américains" de Ted Stanger. On y apprend qu'Alain Madelain serait traîté de gauchiste de l'autre côté de l'atlantique. Et bien d'autres choses sur ce que seul un Américain peut comprendre : ses concitoyens. Cynique et hillarant. Bien vu.

En attendant la fin du monde:
Queens Of The Stone Age / Go With The Flow
The Bloodhound Gang / I Hope You Die
The Rolling Stones / Paint It Black

 
‹ retour à l'accueil
Commentaires

1. MaitrePo   › le mercredi 3 novembre 2004 à 20:19

(moi je veux bien emprunter "sacrés américains", parce que va me falloir quelques mois de formations pour la comprendre, celle là...)

 

2. fabys   › le mercredi 3 novembre 2004 à 20:36

Ca va pas être possible (pas ê-tre pos-si-ble ) tout de suite, je l'ai déja prêté !

 

3. drobec   › le samedi 6 novembre 2004 à 03:43

pour la coupe de brian tu as oublie la superbeeeeeeeee coupe au bol de jim carrey dans DUMB AND DUMBER (film culte avec son petite vieille!!!!)

 
Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

 
Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.