GniAaaaAr

On a bien testé les cadeaux (merci) 2 victoires consécutives au Trivial Poursuit contre 1 petite défaite au Monopoly. Esprit comptable oblige, "mamour" reste imbattable à ce jeu. C'est surtout une histoire de chance insolente,si elle rafflait pas tout le côté vert (breteuil / foch /capucines) et bleu (champs élysées/rue de la paix) dans les 3 premiers tours de manière systématique (stadire pas une fois en passant, nonnon A CHAQUE FOIS elle se la fait la bordure bordel) en m'abandonnant gentillement le côté rouge/jaune et - par accident - 2 gares. Pour mettre des gens en faillite y a du monde, dès qu'il s'agit de culture générale là on fait moins sa maline hé. Putains de capitalistes ces comptables. Tsss.
Encore un vilain temps pour la carte bleue, merci Truffaut (les jardineries/animalieries, pas François) vingt sur vingt vive la France hein. Moi jvais gentillement acheter des machins pour la survie de mon aquarium ("ah bon il faut traiter l eau du robinet ?") et voilà t'y pas qu'on nous glisse en tête de gondole UN APPAREIL REVOLUTIONNAIRE : un superbe JBL AQUA IN-OUT.
"Pierre quel appareil de fort beau gabarit vous avez là !
-HuUuM mui merci Maryseuh
-Mais à quoi cela sert-il donc Pierre ?
-Et bien c'est très simple, vous branchez le bidule sur votre robinet, vous positionnez le receptacle translucide dans le dit aquarium et vous laaaaancez la machine. Enfin le robinet quoi. Et là, la magie opère, l'aquarium se vide petitapetit aspirant débris et autres merdes de poissons. Fini le va et vient incessant du seau d'eau !"
Pour finir en beauté avant mon exil à Lorient, un petit craquage carte graphique, paske y a marqué Livraison assurée pour Noyel, que sur hardware.fr ils ont dit que c était bien et que Zoo Tycoon 2 ca rame un poil.

 
‹ retour à l'accueil
Commentaires

1. Vko   › le mardi 14 décembre 2004 à 13:35

Conseil culinaire .... garder le caca des poissons et se faire une ptt souplette. Mmmmhh quel régal !

 

2. Ka-Ly`   › le mercredi 15 décembre 2004 à 16:19

un problème avec les comptables ? :p
(sinon on peut les enfermer une soirée à faire des comptes et à se battre au monopoly nous on ira se mettre une biture à la bière pendant ce temps)

 
Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

 
Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.