Tiens si on se prenait une claque en écoutant du rock

Bloc Party - Silent Alarm

UN PUTAIN D'ALBUM DE ROCK (ANGLAIS OF COURSE).
YeeeEEHAa.

 

Eclectique Electronique

The Chemical Brothers - Push The Button.
Electro, rock, break beat, hip hop parfois, géniaux tout le temps.
Laurent Garnier - The cloud Making Machine
Et pof album de Laurent Garnier sans aucun rythme binaire, ca vous fait les pieds tiens. Destructuré et ambitieux, l'album qui va bien quoi.

 

Gènèse d'un cadeau !

L'élément de base (Couleurs du Temps @ Portet Sur Garonne)

L'artiste en cours de réalisation....

TadaAAam (way s'la classe )

 

Restart From Scratch !

Sur un judicieux conseil d'Audrey, J'ai abandonné l'idée des drapeaux. Elle a donc pris le relais pour retravailler nos petits récipients d'apéritif :

 

Atelier "Peinture sur Porcelaine"

Ingrédients

  • Des bidules pour peindre sur de la porcelaine ( que vous vous serez fait offrir au préalable par MaitrePo et Bruno :D )

  • Des bidules en porcelaine à mascagner : évitons la vaisselle Louis XIV, un kit Gifi amuse-bouches fera l'affaire

  • De l'inspiration,du talent et de la technique mais on peut aussi bien faire sans, la difficulté étant de trouver des motifs simples et déclinables pour les 4 récipients.

Après divers essais infructueux, j'ai utilisé la technique ancestrale de l'adhesif qui permet de faire des motifs bien rectilignes tout en peignant comme un salopard :

J'ai beau être un brillant ouvrier (teuh-euh-hem), le scotch utilisé (de l'invisible a peine bon à faire des paquets cadeaux) ne se prête pas à ce genre de travaux, mais on a pas pu trouver du scotch a dessin zé travaux qui va bien , tampis on corrigera avant la cuisson.
Après quelques heures de séchage, on retire l'adhésif sus-nommé et on gratougne les dommages collatéraux pour arriver au résultat suivant :
Il s'agit donc bel et bien de drapeaux, vous aurez reconnu la Suède et l'Angletterre. Bon en fait, si vous avez pas reconnu la Suède c'est normal j'ai pas fait la couche de jaune, je vous ai bien eu ah ah ah ah. Hem.

 

Oh putain, deux ans !

TAaAdAaaam !

Ca brille hé.