Mode d'emploi

Voici comment faire pour réaliser de splendides vides poches en mosaique.
Prenez une amie, qui comme par hasard fait une fête pour ses 30 ans le jour même de votre anniversaire (c'est pas facile, certes, mais ça se trouve en cherchant bien).
Lors de cette fête, faites-vous offrir un coffret permettant de vous initier à cet art si subtil qu'est la mosaique.
Pour vous exercer avant de massacrer ce coffret, achetez vous quelques tesselles de mosaique pour réaliser de magnifiques sous-verres (Par respect pour certaines personnes, je ne publierai pas la photo du sous-verre en forme de maison).
Une fois ces sous-verres magnifiquement loupés, attaquez-vous à vos vides poches. Et voila le résultat :



Je profite de cette interlude "loisirs créatifs" pour publier la photo de mon plat en porcelaine qui m'a pris environ 3 mois de travail pour juste louper la cuisson à cause de ce P****** de four

 

En douceur.

Une rentrée, c'est une rentrée, même quand on va plus à l'école. Et après 4 semaines de vacances, je suis bien détendu du clavier, c'est peu dire. Au début hésitant, le tapotage redevient assez rapidement alerte et bigaré.
67 emails parmi lesquels il faut ne pas louper les informations importantes, sournoisement cachées entre un pps sur des chiens/chats, des blagues délicates, et les fonds de tirroir sur Zidane et son coup de sang estival. Heureusement il y a findus? le petit drapeau est là pour me sauver la vie et me ramener dans le droit chemin de la productivité.
Des questions existentielles sans aucun rapport demeurrent toutefois :

  • pourquoi n'y a t'il plus de sucre en morceaux dans la salle café ?
  • pourquoi n'existe t'il pas de modèles de cahier AVEC protège cahier inclus ?

Je compte beaucoup sur le retour de Ka-ly pour éclaircir ces mystères de la vie qui me font dire : on est peu de chose quand même (private blague).
PS : ce post n'a aucun intérêt

 

Une histoire de pieds au Pays Basque

Arrivée tonitruante sur la plage. Ca manque sérieusement de bronzage.

(suite)

 

De circonstance


Bonnes vacances !
 

Nos restos.

Je garde depuis un petit moment les cartes des endroits qui nous ont plu, en vue la catégorie "bonnes adresses".

Classe.

Gastronomie.

  • O Saveurs. 8,place des Ormeaux, 31180 Rouffiac-Tolosan .
 

At the Médiathèque.



Petit moment de détente au pôle musique de la médiathèque José Cabanis.

 

Champion en herbe


La vie est belle comme on dit. Petite scéance de mini-golf-géant sur le terrain de jeux de Kaly, où il est préférable d'avoir les molets bien armés pour arpenter les 25 kilomètres nécessaires après quelques coups. Cela manque un peu de nains de jardins et autres moulins au travers desquels il faut passer, mais c'est très plaisant.