Fimotage

Ca y est j'ai enfin réussi à faire mon premier bijou en fimo !!


(Merci Pauline pour le matériel)

 

Chère Maman, Cher Papa,

Je passes de super vacances chez marraine et parrain.
Ils sont très gentils avec moi et me donnent bien à manger.
On joue souvent à cache cache, dès qu'ils ouvrent un placard je vais vite me cacher au fond. Mais ce que je préfère c'est quand je peux aller dans la chambre pour me cacher derrière la guitare, c'est encore plus marrant.
Pour être sur de ne pas me perdre dans cette nouvelle maison, je sème mes petits "cailloux" un peu partout.

Gros Bisous.
Pouppy

 

glandouille et compagnie

Réveil matinal, Heroes*2, courses à Auchan (c'est byzance oh), aspirage en écoutant de la musique de sauvage, cuisinage en écoutant de la musique de sauvage, mangeage décontracté du gland devant la tv bien loin de la cafétéria quotidienne, dessert devant le pc et toujours de la musique de sauvage.
Je ne rêve pas, je suis bien en vacances.

 

"Demandez plus à la télé"

Pour ceux qui n'auraient pas ou ne regarderaient pas la télé, vous loupez de temps en temps (bon, pas souvent), de graaaaands moments de publicité. Heureusement, l'ami Ricoré Youtube est là.

 

Proposition de réforme

Puisque que nous entrons dans cette fameuse année d'élection présidentielle, oupas.org apporte sa contribution en proposant l'abrogation des voeux de la nouvelle année. Afin que cette réforme se fasse en douceur, vous pouvez continuer à faire péter les chocolats et le foie gras.

 

Ce soir ce soir c'est Nawel !

En avant la musique !
 

Open de Toulouse

Un dimanche après-midi au soleil !

(suite)

 

En douceur.

Une rentrée, c'est une rentrée, même quand on va plus à l'école. Et après 4 semaines de vacances, je suis bien détendu du clavier, c'est peu dire. Au début hésitant, le tapotage redevient assez rapidement alerte et bigaré.
67 emails parmi lesquels il faut ne pas louper les informations importantes, sournoisement cachées entre un pps sur des chiens/chats, des blagues délicates, et les fonds de tirroir sur Zidane et son coup de sang estival. Heureusement il y a findus? le petit drapeau est là pour me sauver la vie et me ramener dans le droit chemin de la productivité.
Des questions existentielles sans aucun rapport demeurrent toutefois :

  • pourquoi n'y a t'il plus de sucre en morceaux dans la salle café ?
  • pourquoi n'existe t'il pas de modèles de cahier AVEC protège cahier inclus ?

Je compte beaucoup sur le retour de Ka-ly pour éclaircir ces mystères de la vie qui me font dire : on est peu de chose quand même (private blague).
PS : ce post n'a aucun intérêt

 

De circonstance


Bonnes vacances !
 

At the Médiathèque.



Petit moment de détente au pôle musique de la médiathèque José Cabanis.

 

Champion en herbe


La vie est belle comme on dit. Petite scéance de mini-golf-géant sur le terrain de jeux de Kaly, où il est préférable d'avoir les molets bien armés pour arpenter les 25 kilomètres nécessaires après quelques coups. Cela manque un peu de nains de jardins et autres moulins au travers desquels il faut passer, mais c'est très plaisant.

 

Fromage et dessert

Le vert ou le bleu ?. Les deux ! Il fait beau, je suis en RTT cet après-midi ( parce que j'ai lamentablement égaré ma carte d'identité et que les Mairies sont pas facilement accessibles l'été ), et dans 10 jours c'est les vacances, pour de vrai.
Gavade.

 

"Bienvenue au club !"

C'est par ces mots que l'on nous a accueilli à bras ouverts dans la salle de sport où nous nous sommes inscrits. Il fallait bien que ça soit le 06.06.06 (jour de la fin du mOoNdeuh, ah non.) pour qu'on se mette enfin à la bière au sport (quoi?) !
Après une première scéance où j'ai failli m'évanouir sans accrocs, nous sommes fin prêts pour tester tous les appareils de torture! YeEeeha

 

Au royaume des enchères, il fallait pas dormir pendant les cours de maths

Sur le 20minutes d'hier, il y avait une pub de Lufthansa qui annonçait l'ouverture d'enchères le 25 avril sur des lots de 2 billets d'avion au départ de plusieurs villes vers d'autres villes européennes (news aussi ici). Cela a donc commencé hier à 1 euros, pour bien entendu s'envoler très rapidement, trop rapidement ... sur un vol Toulouse - Rome, que l'on trouve sans problème pour ces mêmes dates sur le site de la compagnie aérienne pour un total d'un peu plus de 480 euros, les billets seuls grimpent déja sur eBay à 381 euros .... or il est bien précisé sur le texte de l'enchère, en gros et en rouge:

Les taxes d’aéroport et frais de service pour ces 2 billets ne sont pas inclus dans le prix final de l’enchère et seront donc à rajouter à ce prix final. Le montant total des taxes d’aéroport et frais de service est de : 182,63€* par billet.

Si on arrêtait les enchères aujourd'hui, l'heureux gagnant repartirait avec des billets à 760 euros, soit presque 300 de plus que le prix normal. Superbe affaire ! (le titre est d'inspiration ka-lyenne)

 

Je suis aphone

Veuillez nous excuser pour cette coupure momentanée du son. Merci de m'envoyer de nouvelles cordes vocales par pigeon voyageur.