Tetris Theme !

Ca poutre !
 

Kalendrier de l'avant

A l'instar des skyblogs et de leur orthographe post-apocalyptique (ou pré-adolescente), l'industrie n'est pas en reste nous donne de grands moments de rigolade là où on ne s'y attend pas.
L'acquisition d'une licence d'exploitation Star Wars doit certainement faire des miracles sur les ventes de produits à la con, certains semblent donc tout mettre dessus au détriment du bon sens. En tout cas chez Bonbonbuddies, grand spécialiste des confiseries sous licence, il n'y a pas de gêne à proposer un ma-gni-fique calendrier de l'avent estampillé Star Wars avec des chocolats - disons-le - plutôt pas très bons et dont la seule force obscure réside dans la Google Traduction appliquée à la notice d'utilisation du jouet...
http://fabys.free.fr/photos/oupas.org/2005/traduction_small.jpg

 

Les catastrophes continuent



(Réalisé avec Stripgenerator sur les bons conseils de Haazheel)
(Vous avez le droit de me jeter des objets tranchants au visage en guise de mécontentement sur ce vilain jeu de mot)

 
 

Rions un peu en attendant le Père Noël

Suite à la dernière affaire journalisto-comique de Libération et surtout de France 2,affaire expliquée notamment sur le site du principal concerné ici, nous aurons peut être enfin droit à des explications autres que cette magnifique pantalonade qu'a été le pseudo démenti de France 2 du 29/11.
Ca se passera ce samedi sur France2 dans l'"Hebdo du Médiateur" à 13h20, où s'expliqueront des représentants du site et de la rédaction.